samedi 2 juin 2012

On débute

Vous êtes nombreuses à aimer le style de vêtements en superposition, mais sans savoir si ce style de vêtements vous convient ou comment commencer.
 Ce petit article est pour vous aider.
 De préférence,commencez l'été, on a l'esprit plus libre, plus joyeux, prête à tenter les expériences.
 Le meilleur accessoire:
 LE JUPON 
ici en gaze de lin, très fin, vous pouvez aussi mettre des jupons anciens ou en broderie anglaise, on en trouve à tous les prix

 Prenez le assez long, s'arrêtant au-dessus de la cheville, de couleur blanc ou lin ficelle pour aller avec la majorité de tenues et essayer avec vos robes d'été 
des exemples
 en gaze de lin blanc
en gaze de lin couleur ficelle
 en coton
je suis certaine que vous trouverez quelque chose dans votre penderie et redonnerez une nouvelle vie à des robes dont vous vous êtes lassée
n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos essais

la suite dans une prochaine feuille de choux bijoux cailloux

2 commentaires:

  1. Ich liebe Sie !!!!Sie machen zauberhaften Sachen!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis époustouflé quand je vois votre amour Chantal chose. J'aime à rêver d'une telle tenue. Chantal vous êtes un modèle pour moi et prouve qu'elle est tout au sujet des moutons!
    Je vis en Allemagne jusqu'à présent probablement de vous j'ai aussi un blog.
    De tout coeur je imprimer à partir d'
    Anna S.

    RépondreSupprimer